Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Cafés géo de Tours : appel à contributions pour l’année 2014-2015 !

5516701153_1557fa060c_o[1]Comme vous le savez, la saison 2013-2014 des cafés géographiques de Tours s’est achevée il y a maintenant un mois. Le bilan de l’année écoulée est particulièrement réjouissant, tant du point de vue de la qualité des rendez-vous que de la présence d’un public de plus en plus nombreux. Le comité de coordination des cafés géo (ADSHS, Confluence, Université Populaire de Tours et Crévilles.org) entend ainsi prolonger cette dynamique l’année prochaine et lance dès à présent la phase de consultation pour la 7e édition.

Nous lançons donc un appel aux doctorant-e-s pour recueillir les idées de thématiques à aborder ou les suggestions d’intervenants à inviter. De plus, les doctorant-e-s peuvent également proposer des débats autour de leurs propres travaux recherches. Ces thématiques s’inscrivent dans la géographie au sens très large : elles doivent surtout être comprises comme autant de prétextes pour aborder des questions d’actualité sous un angle spatial.

L’ADSHS est également à la recherche de volontaires intéressés pour participer à la préparation et à l’animation des séances pour l’année 2014-2015.

Pour nous contacter : adshs37@gmail.com
Archives des cafés géo : http://www.universite-populaire-tours.fr/spip.php?mot8

Gwenhaël Blorville, Ludovic Lepeltier-Kutasi et Cécilia Gutel pour la commission ADSHS des cafés géographiques de Tours.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Cécilia Gutel (30 avril 2014). Cafés géo de Tours : appel à contributions pour l’année 2014-2015 ! ADSHS. Consulté le 17 juin 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/amg6


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.